Posted by on oct 16, 2012 in | 0 comments

Non sans originalité une campagne de sensibilisation québécoise s’attelle à la lutte contre le texto en voiture. C’est avec plein de panache et d’humour que l’agence de communication a imaginé l’histoire du SMS en voiture… avec les outils de chaque époque. Cette campagne se déroulera du 30 septembre au 28 octobre 2012 et visera les moins de 35 ans.

Pour ça la campagne imagine donc l’histoire du SMS en voiture disions-nous. La baseline de la campagne est simple:

« Avant, on n’écrivait pas de messages en conduisant. Y avait sûrement une bonne raison. »

Et pour cause, difficile dans une carriole tirée par un cheval de prendre sa plume et d’écrire un mot sur son parchemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En déroulant la pelote, le clip passe ainsi l’histoire en revue en mettant en scène tout à la fois un télégraphe, une machine à écrire, etc. Le mieux est de vous laisser en compagnie du clip qui est bien sympa et qui nous ferait (presque) passer le goût du texto en voiture.