Echanjeux
News en ligne

Téléphoner au Père Noël 2015


Loisirs Publié le
Téléphoner au Père Noël 2015

Tel du père Noël : pour le grand plaisir des enfants

Noël approche à grands pas. Durant cette saison, les enfants sages et obéissants sont gâtés par le père Noël. En effet chaque année, durant les fêtes de Noël, il réalise les vœux des enfants dans le monde entier. Désormais, il existe plus d’une façon de le contacter. Que ce soit par le biais de lettres envoyées à son adresse, ou directement sur numéro de téléphone.

Envie de discuter directement avec le père Noël ?

Avec les lettres qu’il reçoit chaque année, il faut beaucoup de temps pour les lire. Il arrive même qu’il y ait des lettres qui s’éparpillent voire même se perdent à cause du vent et de la neige. Même avec l’aide de ses lutins, lire la totalité des lettres est débordant. C’est pourquoi, pour faire plus simple, et que pour que tous les enfants puissent exprimer leurs vœux, il a partagé son numéro père Noël. Durant un appel père Noël également, un enfant peut parler de ce dont il a envie en dehors de ses sollicitations. Pour ce qui est des heures, le père Noël garde son téléphone avec lui donc il est possible de l’appeler à tout moment.
Téléphoner au Père Noël Téléphoner au Père Noël Téléphone Père Noël Téléphone Père Noël Numéro du père Noël Suisse Numéro du Père Noël
Plus pratique qu’une lettre

Si certains enfants utilisent encore la technique rudimentaire des lettres pour le contacter, d’autres préfèrent appeler le père Noël afin de pouvoir lui exprimer en personne ses vœux. Le fait de joindre le père Noël sur son téléphone est plus pratique et simple pour être sûr qu’il a bien entendu et pris en compte un vœu. Pour que tout soit bien en ordre avant la veille de Noël où il distribue les cadeaux des enfants au bord de la cheminée, il note les sollicitations et adresses des enfants qui contactent le téléphone père Noël. Alors il ne faut surtout pas oublier de les lui communiquer au cours de la conversation.

Constamment joignable

Pour ceux qui ont peur que le père Noël oublie leur demande de cadeaux, ils peuvent le recontacter quelque temps avant la veille de Noël. De plus, cela lui fera plaisir de savoir qu’on ne l’a pas oublié. Comme le père Noël aime qu’on lui chante sa chanson, chaque enfant ne doit pas hésiter à faire le chant du papa Noël au bout du fil s’il en a envie. Même durant la fête, il est possible d’appeler le père Noël téléphone pour lui souhaiter un joyeux Noël et lui remercier du cadeau qu’il a mis sous le sapin ou encore dans les chaussons accrochés sur le bord de la cheminée. Ce qui est sûr, c’est qu’il adore les enfants. Il est enthousiasmé par le simple fait que son téléphone sonne et qu’il y a une petite voix au bout du fil.

Tous les enfants peuvent directement poser des questions au père Noël sur son téléphone

Le téléphone du père Noël reste à disposition des petits et grands, afin de permettre à chacun de le contacter sur son numéro de tel. L’avantage d’un appel téléphonique avec le père Noël est qu’un enfant peut parler aussi longtemps qu’il veut avec lui. Il pourra également lui poser des questions concernant le père Noël. Il se fera à cœur joie d’y répondre instantanément. En gros, peu importe la conversation qu’un enfant souhaite entamer, du moment qu’il est sage, le père Noël discutera avec lui. Il est même possible de négocier avec le père Noël, pour ceux qui ont plusieurs vœux. Dans tous les cas, père Noël n’oubliera jamais une conversation qu’il a eu en direct avec chaque enfant qui l’a appelé.

Les enfants ont des souhaits différents durant Noël, c’est pourquoi pour aider le père Noël, il faut le contacter afin de lui communiquer leurs vœux. Il est préférable de le faire par téléphone à vive voix, afin de s’assurer que le père a bien été averti.